Sublimer la relation clients grâce au marketing digital
Cas clients Les moulins Familiaux. LMF sont un groupe familial de 4 moulins en région Ile-de-France qui fournisse chaque jour farine et autres composants à plus de 1000 clients artisans boulangers. La marché étant local et concurrentiel, tout l’enjeu réside dans la satisfaction clients.
![Logo de l'entreprise LMF](https://www.metabox.fr/wp-content/uploads/2023/08/Logo-Les-Moulins-Familiaux.png)
Objectifs du client
Avec plus de 1000 artisans boulangers clients, Les Moulins Familiaux sont curieux de ce que le digital peut apporter à leur métier. LMF demande à metabox de les accompagner sur les enjeux numériques autour d’une question : comment le digital peut sublimer la relation avec leurs clients boulangers ?
Démarche de metabox
Après un diagnostic de maturité digitale de la relation client, nous proposons deux solutions visant à réassurer la proximité entre les clients et les moulins, grâce à la technologie.
Ces solutions sont confidentielles.
Résultats
Plus de 90% de satisfaction clients.
Un engagement en hausse de 50% sur leurs réseaux sociaux.
Les Moulins Familiaux
![lesmoulins familiaux thomas](https://www.metabox.fr/wp-content/uploads/2021/01/lesmoulins-familiaux-thomas.jpg)